Historique

En 1986, le premier restaurant Saint Cinnamon a ouvert ses portes au centre commercial Town & Country à Toronto dans la province de l’Ontario au Canada. Les brioches à la cannelle de Saint Cinnamon, qui étaient cuites sous les yeux des clients, sont rapidement devenues très populaires auprès des Canadiens, et des restaurants ont vu le jour dans plusieurs centres commerciaux à travers l’Ontario.

Lorsque les clients s’approchaient des restaurants Saint Cinnamon, l’arôme alléchant des brioches à la cannelle fraîchement sorties du four avait un effet envoûtant sur ceux-ci. L’idée de manger l’une de ces pâtisseries était tout simplement irrésistible.

À cette époque, le menu ne comprenait que des brioches à la cannelle, ainsi qu’une variété de cafés spécialisés, de thés et de boissons froides. Saint Cinnamon ouvrait beaucoup de restaurants et a rapidement acquis la réputation de créer et d’offrir les meilleures brioches à la cannelle de la planète.

Saint Cinnamon est devenue une franchise avec des emplacements dans les centres commerciaux et les immeubles de bureaux. Le menu est ensuite devenu plus varié et comprenait des crêpes, des wraps, des sandwichs, des salades et des boissons froides et chaudes spécialisées. Le modèle Saint Cinnamon peut s’adapter à plusieurs situations différentes de vente au détail, de permis et de comarquage ainsi qu’à des événements spéciaux.

La spécialité de Saint Cinnamon est toujours et continuera d’être la production de ses exceptionnelles brioches Saint Cinnamon.

Le produit

Les délicieuses brioches Saint Cinnamon sont au cœur de notre entreprise. Seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés dans tous nos produits. Tout commence par une farine canadienne de haute qualité et un mélange de sucre et de cannelle exclusif contenant de la Korintje « A », la meilleure qualité de cannelle au monde, et se termine par un délicieux glaçage au fromage à la crème et une garniture de fruits, de noix ou de chocolat. L’arôme stimulera vos sens et les délicieuses brioches fondantes vous feront revenir encore et encore! Toutes nos brioches à la cannelle peuvent être servies sans glaçage, contrairement aux autres marques de brioches à la cannelle qui utilisent un glaçage pour masquer le goût de leur produit.