About us

In 1986 the first Saint Cinnamon store opened in The Town & Country Mall, Toronto, Ontario, Canada. Saint Cinnamon’s cinnamon rolls which were baked in full view of the customers quickly became a big hit with Canadians and stores began opening in mall locations throughout Ontario.

As customers approached the Saint Cinnamon stores, the wonderful aroma of fresh baked cinnamon buns had a mesmerizing effect on people.  The thought of eating one was simply irresistible. At that time, the food menu was strictly cinnamon rolls, complemented with an array of specialty coffees, teas, and cold beverages. Saint Cinnamon was rolling out a lot of stores and soon earned a world-wide a reputation for baking and offering the finest cinnamon rolls around the globe.

Saint Cinnamon has grown into a franchise with locations in malls, office buildings.  The menu was expanded to include crepes, wraps, sandwiches, salads and specialty cold and hot beverages. The Saint Cinnamon model can fit a number of different possible retail, licensing, co-branding locations and special event venues.

Saint Cinnamon’s specialty continues to be and will always be the baking of its amazing Saint Cinnamon Rolls.

Product

Saint Cinnamon’s Cinnfully Delicious rolls are the heart of our business. Only the finest ingredients are used in all our products.  Starting with high quality Canadian spring the flour,proprietary cinnamon sugar blend containing Korintji “A” Cinnamon, the highest quality cinnamon in the world, then top it all off with a delicious cream cheese icing, fruit, nuts or chocolate topping. The aroma will excite your senses and the melt-in-your mouth Cinnfully Delicious rolls will keep you coming back for more! All our cinnamon rolls can be served without icing. Other brands of cinnamon rolls require icing to mask their product.

Historique

En 1986, le premier restaurant Saint Cinnamon a ouvert ses portes au centre commercial Town & Country à Toronto dans la province de l’Ontario au Canada. Les brioches à la cannelle de Saint Cinnamon, qui étaient cuites sous les yeux des clients, sont rapidement devenues très populaires auprès des Canadiens, et des restaurants ont vu le jour dans plusieurs centres commerciaux à travers l’Ontario.

Lorsque les clients s’approchaient des restaurants Saint Cinnamon, l’arôme alléchant des brioches à la cannelle fraîchement sorties du four avait un effet envoûtant sur ceux-ci. L’idée de manger l’une de ces pâtisseries était tout simplement irrésistible.

À cette époque, le menu ne comprenait que des brioches à la cannelle, ainsi qu’une variété de cafés spécialisés, de thés et de boissons froides. Saint Cinnamon ouvrait beaucoup de restaurants et a rapidement acquis la réputation de créer et d’offrir les meilleures brioches à la cannelle de la planète.

Saint Cinnamon est devenue une franchise avec des emplacements dans les centres commerciaux et les immeubles de bureaux. Le menu est ensuite devenu plus varié et comprenait des crêpes, des wraps, des sandwichs, des salades et des boissons froides et chaudes spécialisées. Le modèle Saint Cinnamon peut s’adapter à plusieurs situations différentes de vente au détail, de permis et de comarquage ainsi qu’à des événements spéciaux.

La spécialité de Saint Cinnamon est toujours et continuera d’être la production de ses exceptionnelles brioches Saint Cinnamon.

Le produit

Les délicieuses brioches Saint Cinnamon sont au cœur de notre entreprise. Seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés dans tous nos produits. Tout commence par une farine canadienne de haute qualité et un mélange de sucre et de cannelle exclusif contenant de la Korintje « A », la meilleure qualité de cannelle au monde, et se termine par un délicieux glaçage au fromage à la crème et une garniture de fruits, de noix ou de chocolat. L’arôme stimulera vos sens et les délicieuses brioches fondantes vous feront revenir encore et encore! Toutes nos brioches à la cannelle peuvent être servies sans glaçage, contrairement aux autres marques de brioches à la cannelle qui utilisent un glaçage pour masquer le goût de leur produit.